Le mot du Proviseur

Le mot de la Proviseure

Par JEAN NOEL VARACHAT, publié le vendredi 15 janvier 2021 16:46 - Mis à jour le lundi 18 janvier 2021 12:23

Bienvenue au lycée Martin Malvy !

Le lycée de Cazères a été inauguré le 1er septembre 2020 en présence de Madame Carole Delga, Présidente de la Région Occitanie, de Monsieur Martin Malvy, ancien Ministre, de Monsieur Mostafa Fourar, Recteur de l'académie de Toulouse, de Monsieur Georges Méric, Président du conseil départemental de la Haute-Garonne, de Monsieur Michel Oliva, Maire de Cazères, et de nombreuses autres personnalités.

Le lycée Martin Malvy est un établissement moderne et écologique, tant du point de vue architectural, que du point de vue du projet environnemental qu’il porte. Il pourra accueillir jusqu’à 1200 élèves. Lycée polyvalent avec des filières générale, technologique et professionnelle, il est déjà connu pour sa filière professionnelle « de niche » : la filière des métiers d’Arts céramique, rare en France.

L’identité du lycée se construit chaque jour autour de nombreux projets menés par des équipes motivées et ravies de travailler ensemble pour que les élèves se sentent bien, travaillent bien, et construisent leur avenir avec sérénité et ambition !

 

La Proviseure, Anne Etienne.