Le mot du Proviseur

Le mot de la Proviseure

Par JEAN NOEL VARACHAT, publié le vendredi 15 janvier 2021 16:46 - Mis à jour le mardi 12 décembre 2023 11:00

Bienvenue au lycée Martin Malvy !

Le lycée Martin Malvy est un établissement récent, moderne et écologique, tant du point de vue architectural, que du point de vue du projet environnemental qu’il porte. Il accueille 750 élèves. Lycée polyvalent avec des filières générale, technologique et professionnelle, il est déjà connu pour sa filière professionnelle « de niche » : la filière des métiers d’Arts céramique, rare en France.

L’identité du lycée se construit chaque jour autour de nombreux projets menés par des équipes motivées et ravies de travailler ensemble pour que les élèves se sentent bien, travaillent bien, et construisent leur avenir avec sérénité et ambition !

La Proviseure, Anne Etienne.