Intendance : restauration, internat, réservation, paiement, menus, aides

Factures de restauration et hébergement janvier-mars 2023

Par Gregory Deleglise, publié le vendredi 3 février 2023 12:16 - Mis à jour le vendredi 3 février 2023 12:19

Avis sur la communication des avis à payer

03 février 2023

Bonjour,

Vous venez de recevoir un avis à payer par courrier électronique.

Le message est envoyé automatiquement par le progiciel Opale. Vous pouvez ouvrir la pièce jointe sans risque.

Merci de vous acquitter rapidement de la somme due. Malheureusement, le télépaiement ne fonctionne toujours pas pour le moment.

Nous vous demandons par conséquent de privilégier le règlement par chèque ( à l'ordre du Lycée Martin Malvy), à remettre au service intendance.

En cas d'absence, le chèque peut être déposé, sans saisie, dans la fente de la borne Kiosk présente dans le hall.

Pour les élèves boursiers excédentaires (l'avis porte "à percevoir"), merci de bien vérifier que le RIB est présent.

Merci pour votre compréhension.

cordialement

L'équipe d'intendance