DISTRIBUTION LORDI Région

Par Martine Antona, publié le jeudi 16 septembre 2021 11:43 - Mis à jour le jeudi 16 septembre 2021 11:43
lordi_region_occitanie.png

La distribution de Lordi pour tous les élèves entrants (2nde GT, 2nde pro, 1ere CAP) aura lieu en salleC002  selon le planning joint.
Pour recevoir Lordi les élèves devront:

- être présent le jour de la distribution muni de leur carte d'identité  et le contrat de cession complété,daté et signé en double exemplaire (contrat en pièce jointe).

Cet ordinateur est un outil de travail permettant d'offrir aux élèves des lycées labellisés les meilleures conditions de réussite. Il les accompagnera jusqu'à la fin de leur scolarité au Lycée. En conséquence:
- Les élèves doivent en prendre le plus grand soin et le réserver essentiellement à un usage pédagogique.
- Les élèves doivent obligatoirement l'amener au Lycée à la demande des professeurs.
- Les élèves devront veiller à ce que Lordi soit toujours chargé pleinement à leur arrivée au Lycée.